Pour 80 % des Belges, la retraite signifie voyager, avoir du temps pour soi, rester actif et savourer cette nouvelle liberté. Vous en faites partie? Et vous êtes indépendant? Dans ce cas vous devez prévoir une poire pour la soif. En effet, si vous ne comptez que sur votre pension légale, vos revenus seront sans doute très inférieurs à ce que vous percevez actuellement.

Et si vous pensez qu’être indépendant signifie obligatoirement payer beaucoup d’impôts pour obtenir une pension médiocre, alors il est grand temps de découvrir la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants.

Pension Libre Complémentaire pour Indépendants

 Des réductions d’impôts et de cotisations sociales considérables.
  1. Avec la PLCI, vous pouvez déduire chaque année votre prime en charges professionnelles.
    Vous diminuez ainsi sensiblement non seulement vos impôts, mais aussi vos cotisations sociales. Vous réalisez un gain pouvant aller jusqu’à 60% (ou plus) de vos primes !
  2. Un rendement optimal pour constituer votre pension complémentaire.
    Vos primes profitent d’une formule d’épargne performante. Une base solide pour constituer votre pension complémentaire !
  3. Un volet « Incapacité de travail » sur mesure à des conditions avantageuses.Le volet facultatif Incapacité de travail de votre PLCI vous assure un revenu de remplacement adapté à votre situation en cas de maladie ou d’accident. Ces primes sont, en outre, également déductibles en charges professionnelles.
  4. Un moyen efficace pour financer vos projets immobiliers.
    Votre PLCI a encore de nombreux avantages à vous offrir. Vous pouvez ainsi y prélever une avance ou la mettre en gage pour financer une opération immobilière.
Ne vous privez pas plus longtemps de ces avantages. Appelez-moi au numéro +32 2 360 12 78 pour un rendez-vous gratuit et sans aucun engagement. Nous analyserons votre situation actuelle et définirons ensemble ce que vous pouvez faire afin d’avoir la pension dont vous rêvez.